logo MAISON AYAAN boutique de bougies et de décorations d'intérieur

MAISON AYAAN

Quel cadeau offrir

pour la Saint-Valentin ?

Se mettre dans l'ambiance !

Le 14 février est la journée propice aux déclarations des amoureux. C’est la meilleure date pour exprimer son amour à l’élu de son coeur ou en tout cas un rappel qui fait toujours plaisir. Le passage obligé du classique bouquet de roses reste indétrônable et une base à ne pas oublier pour votre bien-aimé. Quel cadeau offrir pour la Saint-Valentin ?

Voici une sélection de bougies à offrir spécialement pour la saint valentin pour se mettre dans l’ambiance et déclarer sa flamme. Pour la touche décoration et se mettre dans l’ambiance les bougies reste une valeur sûre. Si vous étiez à la recherche d’idées en voici quelques une de mes préférer pour créer une atmosphère romanesque unique.

Quel cadeau offrir pour la Saint-Valentin ?

5 CADEAUX à offrir pour la saint valentin !

1. Roses : un classique et indémodable la rose est un symbole fort de passion. L’élégance des roses séduira toujours pour accompagner votre déclaration amoureuse.

2. Coeurs : Un cadeau mignon et un message clair qui ne sera pas kitsch à offrir ce jour. Les bougies en forme de coeur sont tout simplement adorable et ils restent dans la fantaisie, la légèreté et dans la douceur du ce moment. Une autre façon de dire simplement un « je t’aime » pour les plus timides.

3. Bougies parfumées : Parfumez ce moment en diffusant des notes….une atmosphère qui vous fait profiter pleinement de cet instant. Une senteur poétique et délicate comme la fleur de cerisier ou encore une senteur plus intense telle que le Cèdre ou le Bois d’olivier va vous séduire à tous les coups. Pour partager des souvenirs olfactifs vous pouvez embaumer votre intérieur de notes plus fraîches comme la figue qui vous rappelleront le frais des jardins de figuier frais du matin.

4. Chandelles : l’ultime touche romantique et sexy à mettre sur vos tables et à vous l’ambiance chaleureuse et intimiste. Elles vont alimenter la déco de votre intérieur et illuminer votre repas.

5. Pivoines : une fleur chic et singulière qui sort du lot. Un cadeau décoratif est sophistiqué à offrir pour les amoureux des accessoires de déco. ctifs vous pouvez embaumer votre intérieur de notes plus fraîches comme la figue qui vous rappelleront le frais des jardins de figuier frais du matin.

Rien n’est plus beau qu’un petit cadeau pour votre bien-aimé alors faite de cette journée un moment de tendresse et d’amour. 

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Bénéficiez de 10% de réduction sur votre commande en vous inscrivant à notre newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouveautés et les offres spéciales !

DES BOUGIES PARFUMÉES pour la maison.